Événement>Eibach Honda Meet 2008

Par Mike Garrett, le 19 mai 2008.

eibach4

En quelques années seulement, le rassemblement annuel réservé aux Honda qui a lieu dans les ateliers d’Eibach en Californie du Sud est devenu l’un des événements dont on parle le plus sur la scène tuning américaine. Malgré la croissance des mouvements du drift, du style VIP, et du time attack, les Honda continuent d’être une des plate-formes les plus populaires aux États-Unis. Le rassemblement Eibach est l’endroit pour admirer les toutes dernières tendances parmi la foule de Honda. Ce weekend avait lieu le grand événement, et les accros aux Honda ont bravé la météo torride de la Californie du Sud pour voir les meilleures Honda du pays.

Les forums Honda Tech sont déjà en train de faire le plein de photos du dimanche, et je suis tombé par hasard sur quelques photos sympas du membre Honda Tech DarithS. Concernant les toutes dernières tendances, les petites roues à déport autrefois réservées aux propulsions « old school » sont désormais souvent utilisées par les propriétaires de Honda. C’est un peu bizarre à première vue, mais c’est plutôt joli lorsque c’est bien fait, comme sur la Civic EG sur la photo au-dessus.

Quelques photos supplémentaires de l’événement.

eibach2

Lorsque l’on voit des boîtiers papillon individuels plaqués or, on sait que l’on est en Caroline du Sud.

eibach3

Les S2000 au style JDM semblent désormais apparaître partout. J’aime vraiment la simplicité de celle-ci avec ses jantes Mugen MF10 et son hard-top.

eibach1

Cette Civic Type R FD2 fut construite par Spoon Sports au Japon avant d’être envoyée par bateau aux États-Unis où elle prit part à la course des 25 Heures de Thunderhill l’année passée.

Publicités