A Croquer>Formula D Atlanta Umbrella Girls

Par Antonio Alvendia, le 20 mai 2008.

MG_9789_CJissoooHOT_copy

Quiconque a passé personnellement environ 10 secondes avec moi sait que j’ai une affinité pour les « umbrella girls ». Voici quelques unes de mes scènes préférées du Formula D d’Atlanta qui comprennent des « umbrella girls », les reines de la course, peu importe ce qu’est le nom politiquement correct. Tout ce que je sais, quand je regarde la photo ci-dessus, c’est que tout ce que je peux dire est « Meerrrrddeee. CJ Gibson est vraiment sexy ».

MG_1590_AshleyHankook_copy

Voici Ashley, le nouveau mannequin de Hankook avec la 350Z Z33 de Robbie Nishida et son « umbrella »… ella…ella…ella…eh…eh…

MG_9560_copy

Apparemment, si vous avez un chariot de golf ou un quad cool, et que vous transportez des jantes Work cool, vous n’aurez aucun problème à emmener des femmes sur le circuit, comme Jennie, le nouveau mannequin de Toyo.

MG_9797_CJ_copy

Encore une fois (tous ensemble maintenant). Meerrrdddeeee. Magnifique. Avec une personnalité attachante.

MG_1444_HankookGirls_copy

Hankook Tires s’est dépassé cette année !  Ils commençaient avec des pilotes de premier ordre comme Robbie Nishida (350Z Z33), Tyle McQuarrie (Porsche JIC) et Joon Maeng (S14 Peak) et ils ont même amélioré leur programme « umbrella girl » avec Jessica et Ashley ici !

MG_9532_randyl_copy

Randyl, du Team Falken, sait parfaitement comment se distinguer de la foule !

MG_1616_ToyoJennie_copy

J’aime l’emplacement du logo. Bien pensé, Toyo.

MG_9817_randyl_copy

Clic droit pour les enregistrer ! Alors mesdemoiselles, faites attention à moi la prochaine fois ! Ne soyez pas timides, je serai celui qui prend des photos pour immortaliser votre jeunesse ! (Tout en douceur, non ? Héhé).

