Voitures>NSX Esprit

Le 21 mai 2008.

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Tous les ans sur la scène japonaise du Time Attack, il y a un seul événement dont il faut se rappeler et il s’agit du REVspeed Time Attack sur le circuit de Tsukuba. Les plus grands préparateurs du Japon sont présents pour montrer leurs dernières voitures ainsi que leurs derniers produits. L’un de ces préparateurs est Esprit, toujours avec leur NSX bleue et blanche. L’an passé, ils signèrent un temps de 57.506 secondes, atteignant le top 10 des meilleurs temps ce jour là…

Le truc bien avec Esprit, c’est que vous pouvez acheter la plupart des pièces présentes sur leurs voitures de Time Attack pour votre propre machine. De nombreuses voitures japonaises haut de gamme de Time Attack utilisent des pièces uniques mais pas cette Esprit NSX. Toutes les pièces qu’ils utilisent peuvent être achetées.

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Le kit carrosserie est un mix de tuners différents, Sorcery fournissant le pare-chocs frontal tandis que RouteKS est responsable du reste du kit. Ce kit comprend des ailes avant et arrière larges, un capot carbone et des jupes latérales.

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Jantes Prodrive 18″ à l’arrière, et 17″ à l’avant. Derrière la roue, vous pouvez voir les étriers Brembo F40 pour une bien meilleure force de freinage nécessaire. 

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L’aileron RouteKS impressionnant qui creusera à coup sûr un trou dans votre budget, mais qui aidera certainement à générer un appui supplémentaire. Pour encore plus d’appui, Esprit a construit son propre diffuseur sous l’arrière de la voiture. Il y en a d’autres sur le marché mais aucun avec une sortie d’échappement centrale.

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Voici le cœur de la préparation, le moteur. Je ne vais pas lister toutes les pièces qu’Esprit a utilisées car la liste serait interminable. Tout ce que je peux dire, c’est que le moteur développe 600 ch grâce à un kit augmentation de la cylindrée à 3.1 litre et un turbo Trust T51.

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A cause du turbo, la voiture nécessite un intercooler, et, avec beaucoup de fabrication maison, ils sont parvenus à mettre l’intercooler Trust dans le coffre et à faire passer les durites à travers la cloison pare-feu. Ils ont même réussi à installer un radiateur d’huile à cet endroit. 

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