Événement>Formula D Atlanta

Par Antonio Alvendia, le 23 mai 2008.

MG_9435_R34_copy

Je ne vais pas dresser la liste des scores du Formula D sur cette page. Allez voir ailleurs pour ça. Cette page est dédiée aux photos aléatoires des voitures et à l’action au Formula D d’Atlanta. Si vous cherchez les points marqués, les poules, et des photos de détails, rendez-vous sur un autre site pour ça. Si vous êtes plus intéressés par des photos spectaculaires qui capturent l’essence du Formula D, cette série est pour vous ! Faites-vous plaisir !

Ci-dessus,Michihiro Takatori, de l’équipe Kansai de drift Heaven, et son mécanicien se préparent pour un run d’entraînement le vendredi soir précédant l’événement. J’adore ces feux LED sur la R34. Hallucinants.

MG_9633_RobbieNishida_copy

Robbie Nishida, un pilote d’AE86 de l’équipe de drift Yokota Hey Man, donnait son maximum, gravissant la côte raide de Road Atlanta à toute vitesse dans sa nouvelle 350Z Z33 de chez Hankook/Peak Performance. Le personnel de Dynamic Autosports a fait du bon boulot ! Finalement, vous l’avez parfaitement réussie, et elle fait beaucoup de fumée !

MG_1606_SamuelHubinette_Concentration_copy

Samuel Hubinette est concentré et ne pense qu’au « travail » lorsqu’il est sanglé dans le cockpit de sa Viper Mopar. Prêt pour le lancement !

MG_9687_copy

Les pilotes doivent atteindre ce point de corde lorsqu’ils sortent du fer à cheval de Road Atlanta et revenir en haut de la côte.

MG_9344_TylerPorsche_copy_050d_0

Tyler McQuarrie, moniteur de conduite à Infineon Raceway, rend sa Porsche Hankook/JIC Magic siiiiii cool quand il drifte comme ça !

MG_9264_CalvinWanFD_copy

Calvin Wan est fan de nous. Calvin fut le premier pilote à mettre un logo Speedhunters sur sa voiture ! Pour montrer son soutien et sa loyauté à son sponsor principal, Falken, il a apposé un wrap à l’effigie de Falken aux nuances de bleu sur sa FD3S blanche personnelle. Vous pouvez voir le logo Speedhunters sur la partie arrière de la voiture, juste en-dessous du logo de son équipe de Drift Formula D, Team Drifting Performance. J’ai hâte de voir comment sera sa FD avec plus de puissance et un nouveau kit aérodynamique installé. Le kit aérodynamique actuel, au style « time-attack », rend la voiture trop haute.

MG_1605_copy

La Corvette de Conrad Grunewald semble sii menaçante et agressive, même garée aux côtés de la Skyline GT-R R34 de Super Autobacs.

MG_9708_tanner_copy

Tanner Foust, champion des X-Games, cascadeur, animateur télé, vainqueur du championnat Formula D, camarade de Rhys Millen, et aux couleurs de Rockstar, gérait les débats avec sa 350Z AEM. Propre et régulier.

MG_9785_copy

Robbie Nishida semblait visiblement contrarié en regardant dans son rétroviseur, patientant sur la grille de départ. J’aime son casque Peltor avec la visière, il est tellemeeeennnt cool ! On se croirait en WRC ! On dirait les casques que les gars dans Voltron ou les pilotes dans Robotech/Macross portent. Super cool !

MG_9805_copy

Ross Petty est allé voir son ancien coéquipier de chez Falken, Takatori, pour le féliciter d’avoir gagné la bataille en tandem. Falken ou Toyo, peu importe. Les vrais pilotes, ceux qui portent le drift dans leurs cœurs, s’apprécient.

MG_9832_hampshaa_copy

La Solstice de Ryan Tuerck, d’origine en apparence, n’a rien de spécial à regarder pendant la journée, mais elle a certainement l’air super cool sur cette photo, en plein burnout au crépuscule au sommet de la côte.

Formula Drift

Publicités