Constructeur>Rocky-Auto

Par Mike Garrett, le 25 mai 2008.

rocky7

Comme une partie de notre but est de partager et de fêter l’amour pour les voitures, nous avons fait en sorte de visiter plusieurs constructeurs et boutiques spécialisés dans de nombreux endroits du monde. L’un d’eux, que nous avions prévu de visiter, est Rocky Auto, le constructeur et restaurateur de Nissan anciennes bien connu situé au centre du Japon. Dans un commentaire à mon article dédié au Tokyo Nostalgic Car Show, je fus ravi de constater que Spitfire, l’un de nos lecteurs, a déjà fait le « boulot » en visitant Rocky Auto et en se documentant sur ses découvertes. Il a été assez sympa pour partager ses photos avec nous, et il semble avoir vu pas mal de trucs sympas.

rocky3

Le paradis pour les passionnés de voitures japonaises classiques. De ce que je peux voir, la voiture blanche semble être une véritable GT-R Hakosuka entièrement d’origine. La S30Z orange embarque un moteur RB26.

rocky4

Cette scène ressemble beaucoup plus à un parking typique regorgeant de voitures japonaises d’occasion, sauf que toutes les voitures sont des classiques. Je parie qu’ils deviendraient fous si vous leur dites vouloir essayer la Skyline noire garée au milieu. Ils auraient alors à déplacer quelque chose comme 20 voitures juste pour la sortir !

rocky5

D’autres S30. Que pensez-vous de la livrée Rocky Auto ? J’aime assez la façon dont les mots forment une sorte de flèche.

rocky2

Il semble que la Hakosuka jaune passe sur le billard pour subir une transformation en monstre mécanique, une signature Rocky Auto. Si je gagnais au Loto, je sais où je dépenserais mon argent.

rocky1

Des classiques supplémentaires alignées devant la boutique. Je me demande combien de voitures ont-ils au total ?

Encore merci à Spitfire pour ses photos.

Rocky Auto

Publicités