Vie Automobile>Nouvelle GT-R pour Kumakubo (Team Orange) ?

Par Antonio Alvendia, le 25 mai 2008.

IMG_6988_Nissan-GTR-dealerSM

Il n’y a pas si longtemps, j’eus la chance de me rendre dans la concession Nissan de Fukushima au Japon en compagnie de Nobushige Kumakubo et de Mitsuteru Igusa, de la légendaire équipe japonaise Team Orange. Comme je n’avais pas encore eu la chance de voir une GT-R dans une concession japonaise à ce moment là, je voulais y jeter un oeil.

IMG_5249_Kuma_GTR_copy

Nous nous sommes tous assis dans la voiture à tour de rôle, pendant que Kumakubo et Igusa murmuraient en japonais des phrases comme « hehhhhhhh… » ou « iii ne ! » alors que le vendeur Nissan dansait autour d’eux, tentant de montrer chaque équipement de la voiture. Je commençais à faire le tour de la voiture, prenais des photos et ainsi de suite quand brusquement, Kumakubo laissa échapper un « OK ! ».

Et alors que je levais les yeux de ma caméra, je me tournais directement vers Kumakubo, un immense sourire sur son visage. Il venait juste d’acheter la voiture ! Pendant ce temps, je me disais « Quoi ??? Il a décidé d’acheter la voiture sur un coup de tête ? Comme ça ? » Sans compter que la GT-R « Premium Edition » exposée dans la concession Nissan Fukushima était affichée au prix canon de 8.736.000 yens. Rien que ça.

IMG_5304_GTR-dealer_warm_copy

Ne soyez donc pas surpris si vous apercevez Kumakubo arpenter le Japon dans une toute nouvelle GT-R. Lorsque je lui demandai s’il achetait cette GT-R pour le compte du Team Orange et ses démonstrations mondiales de drift, ainsi que pour un usage compétition, Kumakubo regarda Igusa puis se tourna vers moi, haussa les épaules et dit « Tabun ! » (peut-être) en riant avec un énorme sourire sur le visage.

J’imagine qu’il nous faudra patienter pour voir ! Mon DIeu. Ce serait merveilleux.

IMG_5238_Kuma_copy

Team Orange

Ebisu Circuit

