A Croquer>Hôtesses du Super Taikyu à Suzuka

Par Mike Garrett, le 26 mai 2008.

queen6

Au Japon, les hôtesses sont bien plus qu’un simple plaisir pour les yeux des spectateurs. Elles sont un phénomène à part entière. Des magazines et des livres de photos sont consacrés à ces beautés aux abords des circuits, et il y a même des figurines d’hôtesses qui iraient parfaitement avec votre collection de voitures miniatures. Comme je l’ai déjà mentionné, de nombreux photographes ne se rendent aux événements que dans un unique but : faire un reportage sur les hôtesses. Résultat, de très jolis sites existent, à l’image de RaceQueen Photogallery qui, comme son nom l’indique, fournit des photos haute qualité d’hôtesses et autres modèles en provenance des courses et des événements de tout le Japon.

Alors que les hôtesses du Super GT semblent être les plus connues, le championnat Super Taikyu a aussi son lot de jeunes femmes portant un parasol. RaceQueen Photogallery se trouvait le mois dernier à la manche Super Taikyu de Suzuka, et a posté de nombreuses photos sur leur site, dont nous avons voulu en partager quelques unes ici.

Appréciez les photos, et assurez vous de jeter un oeil au site RaceQueen Photogallery pour bien d’autres. Au passage, si l’on vous demande ce que vous regardez, cliquez rapidement sur le bouton « revenir en arrière » et expliquez que vous ne « regardez qu’un site de voitures ».

queen5

queen4

queen3

queen2

queen1

RaceQueen Photogallery

Super Taikyu

Publicités