Pellicule>Nouvelles Photos des 24 H du Nürburgring

Par Rod Chong, le 26 mai 2008.

Manthey-Porsche_2DwW_0

La Porsche Manthey Racing qualifiée en pole n’entamait pas les 24 Heures du Nürburgring sous les meilleurs auspices. A peine le drapeau vert fut présenté que la voiture se mit à cracher une énorme quantité de fumée et devait immédiatement entrer aux stands pour subir une réparation de son système de refroidissement. Quelle pagaille ! Loin d’être la meilleure façon de commencer une course de 24 Heures.

C’est donc presque un exploit d’avoir été en mesure de batailler pour le gain de la victoire. Félicitations à eux !

A propos, la photo ci-dessus était incroyable, vous ne trouvez pas ? On dirait une reproduction.

24h-Rennen Nürburgring-Nordschleife

La BMW Z4 de Claudia Hürtgen mena quelques tours mais eut un accident pendant la nuit. Une voiture au look sympathiquement féroce.  J’adorerais voir une version drift professionnel complète de cette machine.

VW-Scirocco

C’est désormais une sorte de tradition pour les fans de réaliser des graffitis sur la Nordschleife, laissant des messages pour leurs pilotes favoris. Cela a d’ailleurs quelque peu inspiré le style du circuit dans NFS Pro Street. Nous avons esquissé de nombreuses peintures sur le revêtement de la piste afin de donner un aspect granuleux au macadam.

24h-Rennen Nürburgring-Nordschleife

Matez-moi cette photo… Miam. Il s’agit de la voiture de Carlos Sainz. Antonio, ne sois pas contrarié qu’il ne soit pas dans une Toyota !

24h-Rennen Nürburgring-Nordschleife

L’arrivée. Remarquez la Lexus LFA sur le cliché. Je vais parcourir le net pour voir si je ne peux pas trouver d’autres images de cette voiture.

Source des photos : ADAC

Publicités