Événement>Round 2 du Stil Vodka Drift

Par Mike Garrett, le 27 mai 2008.

vodka4

Les mecs, Speedhunters n’a pas donné signe de vie pendant une semaine et nous voilà déjà avec toutes sortes de contenu génial de la part de nos lecteurs et nos membres du forum. Cette dernière fournée d’action provient d’un de nos membres du forum, « Snoozin », qui était sur place pour photographier l’action lors de la deuxième manche du championnat néo-zélandais Stil Vodka Drift à Manfeild. Je me demandais d’abord comment le terme « Stil Vodka » pouvait être associé au drift, mais je réalisais ensuite que c’était le nom du sponsor principal. Tout s’explique désormais !

Bref, voici quelques unes de ses photos de l’événement.

vodka1

J’aime les S13 converties en pick-up. Maintenant, est-ce que celle-ci est un « sil-truck », un « one-truck », un « 180-truck » ou autre chose ? Au passage, quelqu’un saurait-il ce qui est arrivé au « sil-truck » orange en provenance du Japon qui participait aux événements drift américains ?

vodka2

Les pneus de drift s’usent très rapidement.

vodka3

La Nissan Laurel C33 est l’une de mes bases de drift favorites. Le fait d’en voir comme celle ci-dessus me déçoit même encore plus qu’elles n’aient jamais été vendues aux États-Unis.

vodka5

Dernière photo de « Fanga » Dan en train de brûler de la gomme sur sa S15 sponsorisée par Direzza.

Championnat Stil Vodka Drift

Publicités