Pilotes>Article #1 du blog de Naoto Suenaga

Par Naoto Suenaga, le 28 mai 2008.

naoto5

Salut tout le monde ! Je suis Naoto Suenaga de la Team Orange. Pour mon premier article de blog, j’aimerais vous présenter les pilotes et les voitures de la Team Orange pour l’année 2008. Cette année, un nouveau pilote est venu se joindre à nous. Nous participons désormais au D1 Grand Prix avec une équipe de quatre voitures !

naoto4

Voici une vue du derrière de nos voitures. Toutes les Impreza ont un radiateur monté à l’arrière.

naoto3

Nous avons d’abord le leader de l’équipe, Nobushige Kumakubo, sur une Lancer Evolution 9. Cette voiture a vu sa mécanique passer d’une position transversale à un montage longitudinal qui entraîne les roues arrière. Le châssis a également été spécialement préparé pour le drift. Il s’agit de la seule super machine de son genre au monde ! La cylindrée du moteur 4G63 a été augmentée à 2.2 litres et celui-ci développe 580 ch. La transmission est une boîte 6 séquentielle Holinger. En 2007, cette voiture obtint la seconde place au général du D1 GP.

naoto2

Le pilote de cette Impreza GDB est Kazuhiro Tanaka. Elle a également été convertie en propulsion. Le moteur est un EJ25 avec une transmission 6 vitesses. Cette voiture a remporté la 3ème place de la manche d’ouverture du D1 GP 2008 au circuit d’Ebisu South Course. Les parties sur le toit qui ressemblent à des oreilles de chat servent à canaliser l’air vers le radiateur.

naoto1

Le pilote de cette Impreza GC8 orange, c’est moi, Naoto Suenaga ! Je dis GC8, mais la voiture de base est en fait une Impreza GC1 deux portes qui n’a été vendue qu’en version Ritona au Japon. Le moteur est un EJ25 et la boîte 6 vitesses provient de l’Impreza modèle GDB. Ma voiture est la plus légère de la Team Orange avec 1250 Kg. Le radiateur est également monté à l’arrière. Les ouvertures dans les petites vitres latérales alimente ce radiateur en air.

naoto6

Enfin, voici le nouveau venu de la Team Orange, Hideo Hiraoka, qui a rejoint l’équipe cette année. Il pilote la même voiture que Kumakubo-san lors du championnat D1 GP de 2006, année où il empoche le titre. Cette voiture, comme les autres Impreza, embarque aussi un moteur EJ25. Celle-ci dispose d’une boîte séquentielle 6 vitesses Holinger. Il a fallu quelques temps pour que Hiraoka s’habitue à la transmission séquentielle, mais il est désormais prêt après des heures d’entraînement et on attend beaucoup de lui.

Nous sommes la nouvelle Team Orange 2008 forte de quatre voitures et nous allons dominer le monde cette année ! J’espère que vous avez hâte de lire plus de news géniales nous concernant.

Team Orange

Circuit d’Ebisu

Publicités