Miniatures>Des JDM Classiques en Plastique

Par Mike Garrett, le 29 mai 2008.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous venons juste de trouver ces supers exemples de miniatures japonaises old school en kit assemblées par Ajay, membre des forums Japanese Nostalgic Car. Peut-être est-ce parce que je n’ai jamais été capable d’assembler une miniature en plastique sans avoir les doigts collés ensemble, mais chaque fois des kits bien montés comme ceux là, je suis envahi par un sentiment de jalousie. J’admire toujours l’attention portée aux détails de l’assemblage, et les produits finis ont un style unique que l’on ne peut retrouver sur les miniatures achetables en magasin.

Voici quelques créations.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Skyline Hakosuka berline rabaissée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mazda RX2

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je pense que ma préférée est cette Skyline GC110 « Yonmeri » violette. Matez les jantes Sakura !

Parcourez le topic du JNC ci-dessous pour retrouver ces miniatures et bien d’autres miniatures JDM old school en kit.

Forums de Japanese Nostalgic Car : Topic Miniatures

