Voitures>350Z Z33 Exelife

Par Antonio Alvendia, le 29 mai 2008.

IMG_8696_crosswalk

La plupart des personnes normalement constituées aux États-Unis passent le weekend du Memorial avec leurs familles, faisant un barbecue dans un parc ou une sortie à la plage, ou autre chose. Pas moi. Même si j’étais invité à un barbecue ou une fête sur la plage de Baker Beach à San Francisco, je n’ai pu m’y rendre car je faisais des séances photos de voitures à l’allure agressive.

Je décidai de rouler dans les environs de San Francisco pendant une après-midi en compagnie de Prashant Patel du site web EXE Life. Prashant est le propriétaire de cette 350Z Z33 blanche utilisée au quotidien. C’est vrai, j’ai dit utilisée au quotidien ! Ne soyez pas effrayés !

Regardez moi la largeur du bord des jantes ! Les jantes Weds Borphes en 19 pouces de Prashant ont en fait un déport négatif ! Avec un élément pareil, il a besoin de porter un tee-shirt du Cipher Garage avec « Tout est dans le Déport » comme slogan – la base ! Ou même avoir une plaque d’immatriculation du Cipher Garage « Tout est dans le Déport ».

IMG_8681_copy

Abbey Road en version revisitée. Avec une 350Z ! Le kit Vertex fait tellement propre et classe sur la 350Z; c’est sans aucun doute l’un de mes kits carrosserie préférés sur la 350. J’adore également le spoiler avant avec sa lame et l’aileron fin sur le hayon.

Vu que Prashant utilise réellement sa voiture tous les jours, il garde intact son kit Vertex qui coûte cher mais qui le vaut grâce à un système sur mesure en provenance de chez Universal Air Suspension et des bras de suspensions modifiés. La possibilité de lever la caisse à l’approche de chemins pentus et de la rabaisser lorsque l’on roule sur de belles routes est une caractéristique qui permet à une personne de conduire une voiture comme celle-ci dans la vraie vie, même en ville dans les rues raides qui montent ou descendent comme à San Francisco !

IMG_8685_copy

Les jantes arrière ont un déport super large ! J’adore leur look démesuré, cela me ferait presque oublier que Prashant devrait mettre un meilleur échappement sur sa voiture. OK, peut-être que je n’ai pas oublié. Désolé.

IMG_8707_copy

Si vous réussissez à étirer un pneu en 275/30/ZR19, vous êtes pour moi incontestablement quelqu’un de cool. Et encore plus cool si vous y parvenez avec des ailes d’origine. Respect !

