Événement>Round 3 du Drift en Australie

Par Mike Garrett, le 30 mai 2008.

aus35

Nos amis australiens étaient une nouvelle fois en pleine action le weekend dernier à Mallala Motorsport Park pour la troisième manche du championnat de drift australien, et Phil Williams était là-bas pour couvrir l’événement à la gloire des pneus brûlés. Le niveau des drifters australiens est désormais très bon, et les photos de Phil montrent parfaitement le style de drift en Australie.

Voici quelques photos de l’événement.

aus31

Cette 180 SX avec face avant de S14 « Kouki » est pilotée par Leighton Fine et est l’une des meilleures voitures du championnat de drift australien. Si je me souviens bien, cette voiture se trouvait au D1 All Star l’an dernier à Irwindale.

aus32

La Silvia S14 de Jack Monkhouse jetée en glisse.

aus34

L’AE86 turbo de Beau Yates est l’une des voitures les plus cools du championnat de drift en Australie. J’adore le style qu’apporte la livrée TRD sur cette voiture. Yates termina second de ce Round trois.

aus33

Le gagnant de l’événement fut Luke Fink sur la Silvia S14 Holford Motors. Ce ne fut qu’après un combat long et acharné qu’il parvint à battre l’AE86 de Yates pour remporter la victoire. A en juger par la photo, on dirait qu’il aurait pu gagner rien qu’avec la fumée produite.

Regardez les autres photos de Phil pour plus de drift australien et d’autres sports mécaniques de la scène locale.

Phil Williams Media & Marketing

Galerie Flickr de Phil Williams

Drift Australia

Publicités