Voitures>S15 Rauh Welt

Par Mike Garrett, le 30 mai 2008.

s155_01yK_0

La Silvia S15 de chez Rauh Welt est comme la classique culte des préparateurs automobiles japonais. Elle n’a peut-être pas la reconnaissance de quelque chose comme la Cyber Evo ou la Supra Top Secret, mais habituellement, ceux qui voient la voiture deviennent fous. Si la voiture sur la photo ci-dessus ne vous semble pas familière, c’est parce qu’elle était auparavant peinte en noir. Si vous lisez Auto Otaku, vous avez probablement vu mes photos de l’ancienne version. J’étais à Tsukuba l’autre jour, où un certain nombre de voitures Rauh Welt avaient une session piste, et cette voiture faisait partie du groupe. Au départ, je pensais que c’était une voiture différente que je n’avais jamais vu, mais en la voyant de plus près, je compris qu’il s’agissait de la même voiture recouverte d’une nouvelle peinture.

Même si la version noir mat était cool, j’aime vraiment cette nouvelle couleur. Il s’agit d’un mélange intéressant d’argent avec des nuances de doré. Le reste de la voiture est identique, et elle marche toujours aussi fort.

Voici quelques photos d’elle que j’ai prises à Tsukuba.

s152

s154

S158

S153_YrQb_0

S156

s157

Mon frère était avec moi à ce moment là et me dit que c’était « la meilleure S15 qu’il ait jamais vue ». Vous en pensez quoi les gars ?

Rauh Welt

