Galerie>Le Paradis des Hakosuka

Par Mike Garrett, le 2 juin 2008.

hako5_t9uq_0

Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà en juin, j’imagine que le temps passe vite lorsque l’on travaille chez Speedhunters. Ici au Japon, juin est synonyme de longues journées pluvieuses, et d’air moite et humide. Alors que je m’asseyais pour regarder la pluie tomber dehors, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de revenir au mois de janvier avec le rassemblement du Nouvel An de la Japanese Classic Car Association à Tokyo qui se tenait dans la fraîcheur d’un beau ciel ensoleillé d’hiver.

Comme je l’ai déjà dit, la Skyline Hakosuka GC10 est l’une des machines les plus emblématiques de l’histoires des voitures japonaises performantes, et ce ne sont pas les exemplaires qui manquaient au meeting du Nouvel An. Voici quelques photos d’Hakosuka que j’ai prises en me baladant sur les parkings à l’extérieur de l’événement.

hako9_RyY9_0

hako3_15Tk_0

hako1_1jJG_0

hako12

hako11_vY0e_0

hako8_171M_0

hako2_MH2D_0

hako6_1hAd_0

Toutes ces modèles incroyables rien que sur le parking. Je compte déjà les jours avant le meeting du Nouvel An de l’année prochaine.

JCCA

