Événement>Time Attack à Gatebil en Norvège

Par Mike Garrett, le 3 juin 2008.

timeattackno1

Pour les fans de tuning en Scandinavie, quelques événements sont plus importants que les rassemblements sur la piste de Gatebil. Arild Andersen était au récent événement Gatebil sur le circuit de Vålerbanen en Norvège et a pris des super photos du drift et du time attack qui s’y déroulaient. Je pense que Rod et moi sommes d’accord pour dire que ces événements scandinaves amènent l’une des plus grandes diversités de voitures que l’on puisse voir un peu partout. C’est tellement génial de voir des voitures européennes au look méchant comme l’Audi sur la photo ci-dessus côtoyer des voitures de préparateurs japonais et même de classiques muscle cars américaines.

Voici quelques photos d’Arlid que nous voulions partager avec vous.

timeattackno2

La folie des anciennes Audi Quattro. Cette voiture semble tout droit sortie d’une spéciale de rallye dans les années 1980. Si vous la regardez du coin de l’œil, elle ressemble aussi au style « Granchan » japonais dont on a beaucoup parlé ces temps-ci.

timeattackno4

Cette Skyline R32 semble être équipée de tous les accessoires J-Spec standards pour le time attack. Les diffuseurs d’air montés sur le toit sont également un élément intéressant.

timeattackno5

J’adore aussi cette Corvette des années 1960 façon ancien modèle de course. Vous pouvez presque entendre le grondement du V8 sortir de ces méchants échappements latéraux.

timeattackno3

Enfin, voici une ancienne Volvo. J’adore les lignes nettes et sans prétention qu’ont ces voitures. Voir l’une d’elles est aujourd’hui plutôt rare, peu importe l’endroit, mais apercevoir une version modifiée sur circuit est encore mieux !

Jetez un œil à la galerie Flickr d’Arlid pour plus de photos de l’événement. 

Flickr : Photos de Gatebil et du Time Attack par Arlid Andersen

Gatebil

Publicités