Voitures>Subaru Impreza du Roger Clark Motorsport

Par Rod Chong, le 4 juin 2008.

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850… Méditons sur ce nombre un instant.

Huit Cent Cinquante Chevaux.

8

5

0

Pouvez-vous imaginer faire passer ce genre de puissance au sol ?

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Toute cette puissance est contenue dans un châssis de Subaru Impreza WRC allégé de 2000 avec une injection d’oxyde-nitrique, une boîte six séquentielle Modena avec palettes au volant, des suspensions Exe-TC aux spécifications WRC, un arbre de transmission en carbone, et des cardans de rallye GKN. En ce qui me concerne, j’adore le coup des jantes en fibre de carbone.

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La voiture est pilotée par Ollie Clark, le fils du légendaire pilote de rallye Roger Clark. Elle s’est révélée être l’une des meilleures voitures dans le championnat time attack britannique, terminant à la seconde place de la manche d’ouverture à Donington et sur la première marche du podium lors des manches deux et trois. A Silverstone le weekend dernier, elle était plus rapide de quelques secondes au tour qu’une voiture de BTCC moderne, et le tout en pneus de route ne l’oubliez pas.

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Alors pourquoi est-elle appelée Gobstopper (littéralement, Casse-Gueule) ?

J’adorerais voir cette voiture affronter des RX7 Biturbo aux États-Unis pour savoir laquelle serait la meilleure. Est-ce que la même chose se passerait que lors de la venue de la CT230R HKS en Amérique l’hiver dernier ? Hummmm hummmm ? :>

Roger Clark Motorsport

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