Événement>Rallye Barbados ’08

Par Mike Garrett, le 5 juin 2008.

barrally7

Voici du grand rallye que « Rommel », un membre des forums Speedhunters, nous a ramené. Rommel est un habitant de la Barbade et nous a envoyé un lien vers un reportage complet du Sol Rally Barbados qui se déroulait le weekend dernier. La liste des engagés était diverse et variée, des dernières Impreza et Evo aux anciennes comme la Toyota Starlet en plein saut que vous voyez ci-dessus. En parlant de Starlet, il semble que les anciennes Toyota aient de nombreux partisans chez les mecs de la Barbade. Je ne parle pas uniquement des anciennes propulsions, mais également des machines quatre roues motrices des heures de gloire de l’aventure Toyota en rallye.

A suivre quelques clichés de l’événement.

barrally8

Cette Focus ressemble à une voiture de WRC. Jetez aussi un œil aux spectateurs au fond. On dirait que c’est un événement très populaire.

barrally3

La course dans l’obscurité. J’adore cette photo.

barrally2

Un ancien modèle de Celica levant l’une de ses roues avant. C’est sympa de voir que ce modèle pratiquement oublié n’est pas délaissé.

barrally5

J’ignorais que des Mazda 3 avaient été construites pour le rallye, mais cette chose a un style génial. Je me demande ce qu’elle cache sous le capot ?

barrally6

Cette Corolla volante est une autre des voitures de rallye Toyota d’une époque passée.

barrally4

Une sympathique Suzuki Swift dernier modèle. Message pour Suzuki : s’il vous plaît, importez cette voiture aux États-Unis. C’est l’occasion idéale pour une autre jolie compacte.

barrally1

Je terminerai cet article par cette Corolla E70. Ce style de carrosserie est l’un de mes préférés parmi les vieilles Toyota. Une ancienne voiture de rallye parfaite, vous ne trouvez pas ?

