Galerie>Les Mini du Idlers Club

Par Mike Garrett, le 6 juin 2008.

minigallery1

A mon arrivée au Japon, l’une des choses qui m’ont surpris fut le nombre important de Mini Cooper originelles que je vis sur la route. Comme voir d’anciennes Mini est plutôt rare aux États-Unis, j’étais ravi d’en admirer partout ici. D’autre part, la Mini (la vraie) a LONGTEMPS été vendue au Japon. Lorsqu’on y pense, la Mini est parfaite pour circuler sur les petites routes japonaises. Je pense également qu’elles ont plus de style et de caractère que la plupart des voitures bas de gamme visibles au Japon.

De plus, la Mini est populaire au Japon chez les pilotes du dimanche. Surtout lors des événements organisés par le Idlers Club, qui attirent bon nombre de Mini préparées pour la piste. Voici quelques photos que j’ai prises des Mini Idlers lors de la course printanière de cette année à Tsukuba. Tout comme de nombreuses voitures étrangères ici, les japonais les ont personnalisées à leur façon, et les jantes JDM old school apportent une touche sympathique à ces Mini.

Place aux photos.

minigallery9

minigallery6

minigallery7

minigallery4

minigallery3

minigallery2

minigallery10

minigallery5

minigallery8_0I8r_0

Idlers Club

