Galerie>Un avant-goût du D1 Tokyo Drift

Par Mike Garrett, le 7 juin 2008.

preview8_0Ogf_0

Il est presque 1 heure du matin au Japon au moment où j’écris ceci. J’ai passé tout mon samedi au D1GP Tokyo Drift qui se déroulait à Odaiba, et je suis crevé. Ma peau est rouge foncé à cause des coups de soleil, tout mon corps est douloureux, je ne vais pouvoir dormir que deux heures et je suis couvert de bouts de pneus. Malgré tout cela, je suis de bonne humeur car l’événement était INCROYABLE. Je ne vais rien écrire sur celui-ci pour le moment, parce qu’il faut que j’aille au lit si je veux pouvoir me lever tôt et y retourner demain, mais j’ai tout de même pris le temps de poster quelques photos « d’avant-goût » du samedi.

Aucun mot. Juste des photos. Il faut que je dorme…

Preview2_10Fe_0

Preview5_1c6L_0

preview4_T45c_0

Preview3_LCK9_0

Preview7_0t5j_0

preview9_07J4_0

preview6_0aLs_0

preview1_pe9Z_0

Les météorologues prévoient de la pluie pour aujourd’hui. Ce serait vraiment la poisse, mais avec ma peau brûlée, ce ne serait pas si mal. Je me demande si la deuxième journée du D1GP Tokyo Drift sera aussi folle que la première ?

Site du D1GP

