Voitures>Aristo Job Design

Par Jeroen Willemsen, le 11 juin 2008.

0283

La Toyota Arista, plus communément appelée Lexus GS, est une base très populaire au sein de la scène VIP. Des sociétés comme Junction Produce, Aimgain ou Job Design disposent toujours de plusieurs kits carrosserie pour cette voiture. Elle embarquait l’indestructible moteur 2JZ biturbo (nom de code JZS161), ce qui lui offrait des performances que les autres voitures n’avaient pas.

Cette voiture client de chez Job Design revêt leur kit carrosserie au nouveau dessin qui vient tout juste d’être commercialisé.

0225

0483

Les jantes sont signées Klassen et sont dénommées K5.1. Certains propriétaires de voitures au style VIP choisissent de rouler sur des amortisseurs, mais celle-ci a été équipée d’une suspension pneumatique. La seule chose que je n’aime pas est les sorties d’échappement vues de profil, elles semblent avoir été collées. J’aurais placé les sorties plus en arrière, pour qu’elles s’alignent mieux avec le pare-chocs arrière.

0524

0371

La vue arrière est mieux. Vous pouvez désormais voir clairement la disposition des échappements comme sur les IS-F. Vous en pensez quoi les gars, on a un gagnant ?

Job Design, Jantes Klassen

Publicités