Constructeur>Garage-Defend

Par Mike Garrett, le 12 juin 2008.

defend6

Voici des photos supplémentaires d’une autre grande boutique de tuning au Japon. Mr Doricar, membre du forum Driftworks, vit dans la région centrale du Japon, et nous a autorisés à poster quelques-unes de ses photos prises lors de sa récente visite à Garage Defend dans la préfecture d’Aichi. Defend est un préparateur bien connu au Japon, particulièrement réputé pour leurs modifications de Nissan et surtout de GT-R. En plus de la boutique de tuning, Defend possède également une concession bien remplie, avec des voitures performantes de haute qualité.

defend1

Vous pouvez voir ci-dessus l’extérieur de la boutique. Les installations de Defend sont plutôt grandes comparées aux normes japonaises. Vous seriez surpris par le nombre de boutiques tuning japonaises très connues situées dans des bâtiments petits et quelconques.

defend2

A l’extérieur, on peut admirer quelques voitures à vendre. Les deux S14 de gauche sont parfaitement identiques.

defend4

Voici la 180 SX Defend. Cette voiture de démonstration participe régulièrement à des événements sur les circuits du coin.

defend3

Cette R35 GT-R est la création Defend dont on a le plus parlé ces derniers temps. Les appendices en fibre de carbone sont les éléments les plus agressifs de cette nouvelle GT-R. La voiture complète est en fait à vendre si le cœur vous en dit.

defend7

Defend n’est pas en partenariat exclusif avec Nissan. Cette S2000 AP1 fait partie des voitures de démonstration.

defend5

Une dernière photo histoire de vous montrer les voitures en stock. Quelqu’un aimerait-il faire du shopping ?

L’un d’entre vous veut tenter sa chance en nommant toutes les voitures présentes sur le cliché ci-dessus ?

Pour des photos supplémentaires du Garage Defend, cliquez sur le lien Driftworks suivant :

Driftworks : Visite au Garage Defend

Garage Defend

Publicités