Événement>MSC Challenge Round 3, Meihan Sportsland

Par Mike Garrett, le 12 juin 2008.

mscwest10

Après le round 2 à Ebisu, le MSC se dirigeait vers l’ouest pour la troisième manche de la saison, qui se déroulait sur la piste C de Meihan Sportsland. En raison de son emplacement central, Meihan attire à la fois des participants en provenance de Nagoya que d’Osaka. Après cette introduction, plongeons nous au cœur de l’action de Meihan.

mscwest8

Commençons par la catégorie débutants. Keiichi Nishjima remporte la victoire sur sa Nissan Cefiro A31 sans pare-chocs avant. J’adore son casque jet.

mscwest7

Nous avons ensuite la classe du « milieu ». Troisième place pour cette Silvia S13 boro boro pilotée par Yasuya Ueda appartenant à l’équipe BURST.

mscwest6

Katsuya Ota de Garage ASK finit à la deuxième place à domicile avec cette Nissan Laurel C33. J’adore le travail effectué au niveau des ailes de cette voiture.

mscwest5

Le vainqueur de la catégorie intermédiaire fut Junichiro Mitsuya qui pilotait cette Silvia S13 d’origine esthétiquement. Les voitures de drift sans kit carrosserie peuvent avoir l’air vraiment cool, comme le prouve cette Silvia.

mscwest4

Passons à la catégorie experts. Cette 180 SX du D-Surf est très agressive avec son kit BN Sports Blister. Naoto Ueda était au volant et termina 6ème du général.

mscwest3

Troisième place toujours en catégorie experts pour Seji Tsuneda et sa Silvia S15 blanche.

mscwest2

Le second de la catégorie experts fut Kunihiko Teramachi en provenance de Kyoto sur cette S13. Il fait partie de l’équipe REMAKE.

mscwest1

Le titre de champion de la catégorie experts revint à Shoki Tanaka qui pilotait cette S13 Onevia blanche avec kit D-Max.

mscwest9

Pour terminer, les fans votaient pour leurs voitures préférées dans chaque catégorie, et c’est ce trio de S13 qui remporta la mise. Cette sélection rassemblait des pilotes d’équipes différentes, dont Tanaka, le champion de la classe experts.

Rendez vous sur le site du MSC pour un reportage complet de l’événement et de nombreuses photos.

MSC Challenge

Publicités