Pellicule>Rallyes Irlandais par Mole2k

Par Mike Garrett, le 13 juin 2008.

irelandrally3

Quand je ne suis pas occupé à couvrir des événements ou à poster des articles sur Speedhunters, j’aime parcourir Flickr à la recherche de photos automobiles impressionnantes et intéressantes, et parfois je tombe sur des clichés vraiment spectaculaires. Ceux pris par un irlandais, Mole2k, sont un bon exemple de ces photos fantastiques dont je parle. Il a réuni une belle collection de photos spectaculaires en provenance de nombreux rallyes irlandais.

Sa technique est incroyable et j’adhère vraiment à la magnifique lumière sur ses photos. J’adore le rendu du HDR sur le cliché de l’Impreza ci-dessus, on dirait plus une création numérique qu’un dessin comme la plupart des HDR.

Bref, voici quelques-unes de ses photos.

irelandrally4

irelandrally5

irelandrally1_1YHE_0

irelandrally2

Jetez un œil au reste de ses photos en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.flickr.com/photos/mole2k/sets/72157603498799526/

