Constructeur>J’S Racing

Par Mike Garrett, le 19 juin 2008.

Voici la visite d’un autre magasin JDM grâce à Alex, qui est un lecteur de Speedhunters. L’hiver dernier, Alex s’est rendu à Osaka et s’est arrêté à la boutique J’S Racing pour jeter un œil à leur espace et prendre quelques photos. Même si vous n’aimez pas les Honda, je suis certain que vous avez vu des voitures J’S Racing dans certaines vidéos Hot Version ou sur d’autres médias de préparation. En fait, vous pouvez apercevoir une séquence de Hot Version dans la télé sur la photo ci-dessus.

Il est fort probable que si Honda a réalisé une automobile, J’S l’a modifiée. Ils ont construit des modèles de dingues divers et variés, de la Fit (Jazz) à la S2000.

Bref, place à quelques clichés aimablement fournis par Alex pour nous.

Ci-dessus, une Civic Type R FD2 préparée par J’S. L’une des dernières aventures de J’S Racing a été d’engager une FD2 dans le championnat Super Taikyu.

Voici une S2000 en pleine modification. Notez l’arceau sur-mesure.

Suspensions J’S Racing Crux. Du grand art.

Une partie des trophées remportés par J’S Racing en quelques années.

La suivante est la Fit à moteur série K de time attack dont je vous ai récemment parlé dans un article dédié.

Le kit de freinage J’S derrière une jante Volk CE28N.

La S2000 à la préparation poussée, qui était exposée au Tokyo Auto Salon. Comme sur toutes les voitures J’S Racing, le cache-culbuteurs est peint dans l’emblématique couleur turquoise.

Plus de photos sur la galerie Flickr d’Alex :

Flickr : Photos de la boutique J’S Racing

J’S Racing

