Pellicule>Honda Odyssey Brostar

Par Antonio Alvendia, le 23 juin 2008.

Quand j’étais petit, j’entendais souvent la phrase « demandez et l’on vous donnera ». Peut-être que c’était à l’église ou un truc comme ça ? Je ne sais plus… Bref, vous avez réclamé des photos d’un Honda Odyssey modifié dans le style VIP, voilà ce que ça donne. Ceci est la réalisation de la société japonaise Brostar sur base de Honda Odyssey. Qu’en pensez-vous ?

Personnellement, j’aime la couleur violet foncé et j’adore les jantes Work Equip. Toutefois, même si j’apprécie l’esthétique des éléments du pare-chocs, la taille imposante et la protubérance de ce dernier ne me plaît pas. Je préfère les petits pare-chocs sur les voitures, pas les gros et longs ! Cette Brostar n’est pas ma came juste pour cette raison mais avec un kit carrosserie plus discret, je crois qu’elle serait mieux. Qu’en pensez-vous ?

Je veux dire, j’adhère totalement aux jantes, à la teinte, aux antibrouillards, à la baguette de capot (près des essuie-glaces du pare-brise), aux poignées de portes chromées et à l’effet tsuraichi à l’arrière. Si vous n’êtes pas familier avec ce terme japonais, je vous renvoie à cet article : S13 Instant Gentleman de Henry Chan.

Une fois que vous aurez appris comment ajuster les roues, vous pouvez faire comme si vous le saviez en achetant un rare t-shirt « Carrossage Démoniaque, Pneus Hippari, Rabaissement Shakotan et Tsuraichi » du Cipher Garage lors d’un événement drift près de chez vous. Après tout, ne seraient-ce pas les secrets du bonheur ? Soyez l’ambassadeur de l’évangile « le Déport, c’est la Vie ». Chacun séparément, nous pouvons changer le monde ! Promis.

Toyota Estima TCR10 Meister